Résultats pour la medecine

la medecine
 
Les études de médecine Onisep.
Le programme comprend de la sémiologie, de la physiologie, de l'anatomie, de la microbiologie, etc. Les premières notions de pathologie, de pharmacologie ou de bactériologie apparaissent. Sy ajoutent des enseignements optionnels: philosophie des sciences, anglais médical, histoire de la médecine ou informatique médicale.
Lenseignement de la médecine se veut plus humain.
Journal d'information' en ligne, Le Monde.fr offre à ses visiteurs un panorama complet de l'actualité. Découvrez chaque jour toute l'info' en direct de la politique à l'économie' en passant par le sport et la météo sur Le Monde.fr, le site de news leader de la presse française en ligne.
Photos L'histoire' de la médecine en 23 images.
Les techniques de la médecine ont évolué depuis lAntiquité jusquà nos jours, et de nombreux précurseurs y ont contribué. Futura vous propose un retour en images sur les grandes découvertes et les grands Hommes qui ont marqué les esprits et l'histoire' de la médecine.
Encyclopédie Larousse en ligne histoire de la médecine.
L'emploi' des tranquillisants en psychiatrie, les progrès de la chimiothérapie, les perfectionnements de la radiothérapie, de nouvelles techniques d'investigation' échographie, scanner X, imagerie par résonance magnétique ou de traitement laser, les progrès remarquables de la chirurgie et de la microchirurgie, l'utilisation' de l'informatique, les récentes avancées en matière de génie génétique sont quelques-unes des données qui bouleversent radicalement la médecine de la fin du xx e siècle et suscitent d'immenses' espoirs.
Histoire de la médecine Wikipédia.
Hadzovic Pharmacy and the great contribution of Arab-Islamic science to its development Med Arh. histoire de la medecine au Maroc, sur biusante.parisdescartes consulté le 25 octobre 2017. Publiés en édition critique complète vers 1930 à Munich et Berlin par Karl Sudhoff, ces écrits, très connus du monde germanique, commencent seulement à pénétrer le monde francophone grâce à de récentes traductions françaises Dervy, Beya Editions, etc.
HISTOIRE DE LA MÉDECINE Encyclopædia Universalis.
Pensez bien à redémarrer le navigateur pas seulement fermer la fenêtre en utilisant la fonction" Quitter" ALTF4 sous Windows ou CMDQ sous OSX, sans quoi, la fonction sera activée mais le module non-chargé et la lecture ne pourra se faire.
Histoire de la médecine.
En même temps, la physiologie expérimentale et la chimie biologique, où Pasteur fut aussi un maître, sont en progrès et marchent de pair avec la bactériologie; elles ont contribué à la découverte de la sérothérapie et doté la médecine de l'opothérapie.
Médecine Wikipédia.
Les succès de la médecine, particulièrement de la médecine occidentale depuis le XIX e siècle, se mesure notamment par l'allongement' de la durée de la vie, la réduction de la mortalité infantile, et l'éradication' ou la capacité technique d'éradication' de très anciennes épidémies tuberculose, peste, lèpre, etc.

Contactez nous